AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 
Leo DeSanto ✰ Life is Hard


Aller à la page : 1, 2  Suivant

INDICIUM
Leo DeSanto
Leo DeSanto
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 20 ans. J'habite : Thunderbird Mobile Home Pour le moment, je suis : Célibataire Leo DeSanto ✰ Life is Hard Jyqw
Je suis de ceux qui : J'aime y croire et je crédite : pyt, endless love et sweet desire
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 18:32

Leopoldino DeSanto
feat. Marlon Teixeira
Groupe : Indicium
›› Identity Card :
✰ Nom: DeSanto
✰ Prénom prénom²: Leopoldino
✰ Date et lieu de naissance: 20 mars 1998
✰ Âge : 18 ans
✰ Origines : mexicaines
✰ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
✰ Statut civil: Célibataire
✰ Statut social: Pauvre
✰ Cursus choisi: Journalisme
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: high school
✰ Quartier de résidence ou campus: Thunderbird Mobile Home
›› Mon caractère :
✰ Débrouillard ✰ Prend tout à la légère ✰ Ouvert d'esprit ✰ Orgueilleux ✰ Persévérant ✰ Têtu ✰ Amusant ✰ Workaholic ✰ Curieux ✰ Naïf
›› Anecdotes :
• Fils d'une immigrante mexicaine
• Rêve d'aller en Californie et d'y faire du surf
• Avant d'être dans l'équipe de natation, il faisait du sprint dans l'équipe d'athlétisme du collège.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Nick, j'ai 24 ans, et je vis au Québec, Canada. J'ai connu le forum via Rosalie!, et je le trouve super, j'adorais la série. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Marlon Teixeira comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [X] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: []Oui [X]Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Chambre avec[/b]: ([i]2,3 ou 4 colocataires[/i])
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u12"><colo3>Marlon Teixeira </colo3>✰ Leo DeSanto
Revenir en haut Aller en bas

INDICIUM
Leo DeSanto
Leo DeSanto
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 20 ans. J'habite : Thunderbird Mobile Home Pour le moment, je suis : Célibataire Leo DeSanto ✰ Life is Hard Jyqw
Je suis de ceux qui : J'aime y croire et je crédite : pyt, endless love et sweet desire
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 18:33

Write a history

Leopoldino, c'était le nom de l'arrière-grand-père de Leo. Pas étonnant que sa mère l'ait nommé en hommage à ce fier fermier du nord du Mexique. Un homme qui a fait tout ce qu'il pouvait pour combattre les bandes criminelles de plus en plus puissantes de sa région, qui refusait de payer la taxe criminelle et qui en a payé le prix.

Pas étonnant que deux générations plus tard, l'actuelle mère de Leo en ait marre et franchisse la frontière, comme des milliers d'autres, dans l'espoir d'une vie meilleure. Leo ne sait pas grand chose de cette période, tout ce qu'il peut vous dire, c'est qu'à la fin des années 90, après quelques années aux USA, à bosser dans des hôtels de Vegas à divers jobs, sa maman l'a eu. Quelques temps après, elle déménageait à Roswell, ou s'y sauvait peut-être bien. C'est qu'encore aujourd'hui, Leo ignore l'identité de son père, sa mère semblant prête à emporter le secret dans la tombe. Si pendant longtemps, il a considéré la chose comme importante, aujourd'hui, cela ne l'importe plus tellement. Il ne tient pas à la vérité au point de briser le cœur de sa mère.

Élevé dans la culture mexicaine, l'entrée à la petite école ne fut pas des plus aisée pour le petit Leo. Heureusement, il y fera la rencontre de celle qui est devenue sa meilleure amie depuis: Jasmine Carstairs. Jasmine était plutôt du genre timide, tandis que lui était un peu plus aventurier et ensemble, ils partaient dans des aventures, plutôt imaginaires bien sûr. C'est que le petit Leo a toujours été intéressé par les extra-terrestres. Un beau jour par contre, cet intérêt alla un brin trop loin au goût des parents de Jasmine lorsque celui-ci entraîna son amie dans une longue expédition dans le désert pour trouver le "vrai" site du crash. En vrai, ils sont juste partis une journée! Plus une soirée... et sans vraiment avoir prévenu personne. N'en fallait pas plus pour que les parents de Jasmine soient devenus mort de peur. Quand ils rentrèrent, la police était en train de les rencontrer pour lancer des recherches...

Inutile de dire qu'après cette aventure, les parents de Jasmine n'était plus très chaud à ce qu'elle voit son amie. Pendant quelques temps, ils se sont vus pratiquement en cachette, jusqu'à ce que les choses se tassent. Si à la petite école, Leo avait mis du temps à s'adapter, au collège, ce fut autre chose. Même si parfois, quelques rednecks continuaient d'être raciste à son endroit, le joli garçon n'a pas eu de mal à se faire des amis. Être dans l'équipe d'athlétisme aidait au demeurant, en plus d'écrire dans le journal étudiant après s'être fait remarqué pour avoir gagné un concours de poésie. Oui oui, de poésie. Comme quoi les gens ne sont pas des monolithes.

Pour autant, la vie n'était pas facile à la maison. Sa mère arrivait de plus en plus difficilement. Ils habitaient un loyer qui a monté bien trop vite à partir de 2006 et ils ont été forcés de déménager dans les mobiles homes. Ce fut à ce moment aussi que sa mère lui demanda, la voix brisé de travailler pour aider à payer leur vie quoi. Leo accepta, sans broncher et depuis lors, il enchaîne les petits boulots, en plus des études et du sport, ce qui ne laissait pas beaucoup de place pour l'amour.

Pourtant, amour il y a eu! Tombeur? Pas vraiment, mec normal il vous dirait. Une ou deux histoires par année, c'est pas si mal pour un jeune homme, non? Pour autant, beaucoup de ses ex' se plaignaient de son horaire chargé, mais que voulez-vous qu'il y fasse? C'est justement après une rupture qu'il se blesse à un sprint. Peut-être qu'il avait la tête ailleurs. Privé de compétition pour des semaines, il va devoir s'entraîner en piscine pour ménager sa blessure. Le coach de l'équipe de natation le remarque et le recrute dans son équipe, évoquant une bourse à la clé. C'est effectivement cette bourse qui lui permet de s'inscrire à l'université local.

Dans toute cette vie d'adolescent et de jeune adulte, Leo n'a jamais perdu son intérêt pour les extra-terrestres, au contraire. Il demeure convaincu que la preuve que la vie existe outre-part dans l'univers est ici, quelque part et par ici, il entend bien Roswell. Certes, depuis les années 50, il s'est fait pas mal de truc bidon, la ville est à la limite un touriste trap, mais le jeune homme, qui passe parfois des week-ends à la bibliothèque à consulter des archives, des rubriques de vieux journaux, etc., demeure convaincu qu'au-delà de cette couche de mensonges, il y a des indices, des vrais.

Qui vivra verra comme on dit! L'université est maintenant commencé, avec elle une nouvelle vie. Leo vit toujours avec sa mère, dans leur petit mobile home. Il bosse comme buzz boy au restaurant du coin, en plus de faire parti de l'équipe de natation de l'université, où il étudie en journalisme. Pas de fille dans le décor, pour le moment du moins... Jusqu'ici, ce n'est pas bien différent de sa vie à la high school, mais qui sait, peut-être que bientôt, les choses vont changer?

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Leo DeSanto ✰ Life is Hard 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 18:34
BIENVENUE !!! Pompom girl Pompom girl Pompom girl Vraiment contente de te voir parmi nous !! Si tu a des question n'hésite pas, ma boite à mp t'es grande ouverte Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

INDICIUM
Leo DeSanto
Leo DeSanto
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 20 ans. J'habite : Thunderbird Mobile Home Pour le moment, je suis : Célibataire Leo DeSanto ✰ Life is Hard Jyqw
Je suis de ceux qui : J'aime y croire et je crédite : pyt, endless love et sweet desire
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 18:37
Je n'hésiterai pas! Je suis pas convaincu par le groupe que j'ai choisi. Je vais écrire mon histoire et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Leo DeSanto ✰ Life is Hard Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 18:40
Bienvenuuuue ici, très très bon choix d'avatar flaque de bave perte totale de crédibilité si tu as des questions, n'hésites surtout pas et bon courage pour ta fiche Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Leo DeSanto ✰ Life is Hard 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 21:05

Si tu choisi la CAESA House, vous serez deux dans cette maison ^^ Mais c'est vrai que s'il fait des études de journalisme, cela collerait bien aussi avec les INDICIUM.
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Leo DeSanto ✰ Life is Hard Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 14 Nov - 21:15
Bienvenue Leo DeSanto ✰ Life is Hard 2120256292
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Mar 15 Nov - 17:03
bienvenue sur WTR beau gosse alien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Leo DeSanto ✰ Life is Hard Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✰ Another life
» KNOX WALSH ✰ life is strange.
» Lili Brown ~ New life in Roswell
» Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: