AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon

Partagez | 

 
KNOX WALSH ✰ life is strange.



avatar
Invité
KNOX WALSH ✰ life is strange. | Mer 26 Oct - 17:59

Knox Sawyer Walsh
feat. kit harington
Groupe : Marginalis

›› Identity Card :
✰ Nom: Walsh.
✰ Prénom prénom²: Knox, Sawyer.
✰ Date et lieu de naissance: le 12/07 à Roswell.
✰ Âge : vingt quatre ans.
✰ Origines : espagnoles, anglaises.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuel.
✰ Statut civil: célib-à-terre.
✰ Statut social: moyen à pauvre.
✰ Cursus choisi: master de sciences.
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: bachelor, préparation du master cette année.
✰ Quartier de résidence ou campus: passe très peu de temps chez les Marginalis, il préfère son mobile-home à l'est de Roswell.
›› Mon caractère :
✰ empathique ✰ colérique ✰ amusant ✰ impulsif ✰ fidèle ✰ impatient ✰ bosseur ✰ solitaire ✰ courageux ✰ trop timide
›› Anecdotes :
• a fait une expérience de mort imminente après un terrible accident de moto à ses seize ans. Il s'est vu sortir de son corps, c'était ... flippant. Il ne sait toujours pas quelle est la cause, l'explication, d'où son goût prononcé pour les sciences.
• depuis son accident il souffre de paralysies du sommeil, un étrange mal qui lui coûte de longues nuits angoissantes. C'est simple, il se réveille et pourtant il semble toujours être dans un rêve mais dans son lit, il voit toute la pièce mais il est figé là, il ne peut rien bouger, ni dire. Tout est bloqué, et parfois, il hallucine à cause de ses sensations affreuses. Il peut sentir une présence malveillante et il n'y peut rien. Plus jeune, il avait mis ces expériences sur le compte des extra-terrestres. Ils croyaient qu'ils lui rendaient visite pour lui implanter des puces ou lui faire éprouver d'autre expériences bizarres. Heureusement, scientifiquement parlant, l'explication existe, alors il relativise depuis.
• Knox s'est toujours promené tard le soir pour s'échapper de son quotidien, et durant une de ses balades, il a aperçu une lumière étrange stagnant au dessus d'un champ de mais, près de la ferme Brazel. Il n'a jamais dit un seul mot à ses proches à propos de cette vision mais le souvenir est toujours aussi présent. Depuis ce temps, il évite de se balader dans les coins paumés de la ville mais pourtant, quelque chose lui dit que cette lueur n'était pas une hallucination.
• aussi dingue que cela puisse paraître, il a des visions depuis que Roswell se met à déconner (panne de courant, vibrations inexpliquées) dans une de ses visions, il a vu s'être entiché d'une brune qui était déjà prise...son prénom semblait commencer par un H... affaire à suivre.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est reptile rose., j'ai 24 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum via le projet sur Bazzart, et je le trouve méga cool, j'y ai contribué mouhaha. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise kit harington comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [x] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: []Oui [x]Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Chambre avec[/b]: ([i]2,3 ou 4 colocataires[/i])
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Re: KNOX WALSH ✰ life is strange. | Mer 26 Oct - 17:59

Entretien avec le doyen

« Te voilà prêt à faire ton entrée à l'ENMU, mais avant de valider ton dossier, j'aimerais en savoir plus sur toi. Et si tu me parlais un peu de ta vie avant l'université ?»
« Qu'était Knox avant de postuler à ENMU ? Un gamin comme tant d'autre mais n'ayant pas non plus vécu dans l'abondance. Son père était un chauffeur routier quasi absent de la maison et sa mère, une serveuse de café qui s'éreintait au boulot pour trois sous. Knox est le second de la fratrie, avant lui est né un grand frère, son modèle mais aussi celui qui a fui dans les pires moments. Ensuite, deux ans plus tard, il est venu Kendall, complètement à la ramasse. La scolarité de Knox a mal démarré, il n'était pas motivé par l'école, il avait d'autres soucis en tête, comme son père qui rentrait à chaque fois à la maison ivre et violent. Il prenait les coups au maximum, protégeant sa mère et sa soeur. Ce n'est que lorsque son père est décédé qu'il s'est épanoui au début du lycée, aussi horrible que cela puisse paraître. Il y avait un amour naturel pour son père certes mais une haine aussi profonde. Knox n'a pas pleuré son paternel, il est resté de marbre et a éprouvé une grande satisfaction. Il était enfin libre ! Plus de bleus, de côtes fêlées, il pouvait enfin démarrer une vie plus paisible. C'est ce qu'il croyait ! Il a été percuté violemment par un chauffard au milieu de son adolescence, se retrouvant plongé dans le coma pendant un été entier. Peu après s'être sorti de ce pétrin, il s'est découvert une passion pour les sciences. Il avait vécu beaucoup trop d'expériences étranges et la science était le seul moyen de mettre de la distance sur ces choses inexpliquées. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à postuler à l'ENMU, avec un peu de retard. En effet, Knox a redoublé deux fois plus jeune, on peut désormais comprendre pourquoi.     »

« Intéressant, dis moi en parlant de Roswell, depuis combien de temps vis-tu ici et que penses-tu de la ville ? »
« Knox est un enfant de Roswell. Il y est né et il y a grandi. Il n'a jamais connu d'autres paysages que ce désert étouffant. C'est son chez-lui, il lui est arrivé de vouloir fuir mais c'est comme s'il y était aimanté. Roswell, c'est son refuge, il s'y sent bien malgré la montée de l'insécurité et des crimes. Il la connait comme sa poche et ce sentiment de domination, il ne l'abandonnerait pour rien au monde. »

« Tu sembles plutôt bien installé(e) en ville, tu m'en vois ravi. Et si on entrait dans le vif du sujet maintenant, qu'étudies-tu à l'ENMU et pourquoi avoir choisi cette voie ? »
« Knox a décidé d'étudier les sciences depuis son expérience de mort imminente au collège. Il a choisi une licence de sciences mêlant biologie & physique, mais il ne s'est pas pour autant fixé sur ces deux matières. Il a suivi des cours de médecine en auditeur libre (il continue d'ailleurs) puis, depuis peu, il se focalise sur les ondes radios. Pourquoi ? Parce qu'il a entendu un soir, en rentrant chez lui, une voix mystérieuse sur une fréquence inoccupée depuis des années. Actuellement, il est entré dans un master de chimie et il n'en voit plus le bout. Il se demande s'il ne se serait pas trompé de voie... Le côté humain lui manque à présent même si le microscope est un excellent ami.   »

« J'apprécie ta spontanéité et ta motivation, c'est ce que nous attendons de nos étudiants ici. Pour continuer sur l'université, j'aimerais savoir si tu comptes rejoindre l'une de nos, très instructives, confréries ? »
« Knox compte bien intégrer une confrérie, histoire de se socialiser. Cependant, il s'est gardé le droit de ne pas y vivre. S'il se fait des amis, il squattera chez eux quelques fois mais il compte tout de même garder son indépendance. Mais c'est avant tout les clubs particuliers propres à chaque confrérie qui l'intéresse. Pouvoir échanger avec des personnes toutes aussi concernées par les phénomènes paranormaux, c'est une aubaine. C'est donc vers les Marginalis que Knox s'est orienté, c'était presque évident. Il allait sûrement vivre de belles choses là-bas et être accepté à sa juste valeur. »

« Tu as l'air de bien savoir où tu vas. Et si tu me parlais maintenant de ce que tu penses de l'ambiance de la ville et de ces histoires de vies extraterrestres qui l'entoure ? Comment as-tu vécu la disparition de Carter Switch, cet étudiant qui soulève un bon nombres de questions par ici ?»
« Knox se sent fier d'appartenir à une ville au folklore aussi pesant. Néanmoins, les festivals qui surfent sur ces "légendes" ne lui plaisent guère. C'est pour lui un sale moyen de se faire du pognon, c'est juste minable. Si les politiques pouvaient ouvrir publiquement les dossiers de 1947 ça l'arrangerait. Quand à la disparition de Carter, il reste méfiant. Il ne le connaissait pas bien, juste de vue et il l'avait toujours pris pour un illuminé. Alors s'il avait décidé de rejoindre un grand monarque sans avertir qui que ce soit... Pourquoi s'imaginer que des aliens l'auraient kidnappé ? Knox reste prudent et attend de voir par lui-même. »

« Je vois que tu as déjà un avis bien fondé sur ce point. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, crois-tu à toutes ces rumeurs ? »
« Knox a toujours été fasciné par le contexte énigmatique de sa ville natale. Plus jeune, il partait à l'aventure avec son vieux vélo rouillé fuyant l'ambiance de la maison pour retrouver ses amis "extra-terrestres". Malgré sa détermination pour en trouver, il n'en a jamais fait la rencontre. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'en a jamais croisé qu'il a arrêté d'y croire. Il cherchait probablement au mauvais endroit ? Et s'ils étaient déjà parmi les citoyens qu'il croisait tous les jours ? En tout cas, ce n'est pas la disparition du jeune Carter qui l'a fait changé d'avis sur la question. Certes, c'est tragique mais de nos jours... tellement de malheurs arrivent. Knox est bien partagé sur la cause de sa disparition et il préfère être prudent sur la réponse. »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante ici, dis moi, comment vois-tu l'avenir, que comptes-tu faire ensuite ? »
« Afin d'être accepté à l'université, Knox aurait probablement dit qu'il se voyait devenir un chercheur en physique et en biologie. Au fond de lui, il aimerait juste servir son pays pour la bonne cause. Être un informateur sur la vie extra-terrestre... Prodiguer des soins, aider son prochain, voilà ce qu'il aimerait faire du plus profond de son être mais il ne s'en sent pas du tout capable. Il lui manque ce déclic, cette façon d'interagir avec les autres de manière naturelle... Knox n'a pas fini sa maturation alors l'avenir est un bien grand mot pour un homme si fragile. Il peut toujours dire que dans les jours et mois avenir, il continuera son train-train universitaire tout en fourrant son nez dans les histoires de la ville.  »

« Je te souhaite la bienvenue à l'université de Roswell, tu es officiellement un de nos étudiants. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: KNOX WALSH ✰ life is strange. | Jeu 27 Oct - 23:17
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : Coucou toi batman J'adooooore tout simplement ta fiche, Know semble être un personnage complexe et fort intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Mignon Il manque juste la petite photo à modifier dans la seconde partie, mais tout est parfait, tu es donc officiellement validé avec tout plein de love Mexique .

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des étudiants et qu'on ne s'est pas trompé sur ton cursus ou dans ton club et ta confrérie.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: KNOX WALSH ✰ life is strange. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is strange ft. Nora
» Life is strange • Glenn Monroe
» Life is Strange
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: