AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 
Lili Brown ~ New life in Roswell



CITIZENS
Lili Brown
Lili Brown
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 18/11/2016 J'ai écrit : 26 ans. J'habite : DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation. Je fais partie : citizen Pour le moment, je suis : Celibataire. Lili Brown ~ New life in Roswell Tumblr_odiisfnYsT1t01l5po1_400
Je suis de ceux qui : ne crois pas aux extraterrestres et je crédite : Yumii
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Lili Brown ~ New life in Roswell | Ven 18 Nov - 23:05

Lili Brown
feat. Emily Browning
Groupe : Citizens
›› Identity Card :

✰ Nom: Brown
✰ Prénom: Lili
✰ Date et lieu de naissance: 01 Décembre 1992 a la Nouvelle Orléans
✰ Âge : 24
✰ Origines : Américaine
✰ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
✰ Statut civil: Célibataire
✰ Statut social: Pauvre
✰ Profession: Serveuse / Barmaid
✰ Depuis: Moins d'un moi, depuis mon arrivée à Roswell
✰ Quartier de résidence: DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation .
›› Mon caractère :
✰ Positive ✰ Curieuse ✰ Souriante ✰ Franche ✰ Joyeuse ✰ Méfiante ✰ Grand coeur ✰ Secrète ✰ Cultivée ✰ Plutôt directe
›› Anecdotes :
• J'ai du quitter la Nouvelle Orléans pour raison personnelle
• J'ai du apprendre à me débrouiller par moi même dès l'age de 16 ans
• Ma mère est une alcoolique qui m'a abandonné et je n'ai pas de père.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Yumii, j'ai 24 ans, et je vis Marseille/France. J'ai connu le forum grâce à ma meilleur amie, et je le trouve très intéressant . Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Emily Browning comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [X] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u17"><colo3>Emily Browning </colo3>✰ Lili Brown
Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS
Lili Brown
Lili Brown
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 18/11/2016 J'ai écrit : 26 ans. J'habite : DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation. Je fais partie : citizen Pour le moment, je suis : Celibataire. Lili Brown ~ New life in Roswell Tumblr_odiisfnYsT1t01l5po1_400
Je suis de ceux qui : ne crois pas aux extraterrestres et je crédite : Yumii
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 0:43

Entretien avec le maire.

« Bienvenue à Roswell, j’espère que vous êtes bien installer. Comme j'aime connaître les habitants de ma ville pour les aider à s'intégrer au mieux, je voudrais en savoir plus. Et si vous me parliez un peu de vous pour commencer? »
« Bonjour et merci Monsieur le Maire, je m'appel Lili Brown j'ai 24 ans et je viens de la Nouvelle Orléans.
J'ai grandis dans le vieux carré de la Nouvelle-Orléans avec ma mère , je n'ai jamais connu mon père mais je n'en ai jamais souffert fort heureusement, on habitait une toute petite maison que ma mère avait grâce à un héritage, malheureusement ma mère était une alcoolique donc on à passé notre temps sous les factures les dettes et emprunt.  J'ai du apprendre à me débrouiller rapidement seul, je me suis enfuis vers mes 16 ans et j'ai commencé à faire quelques petits boulots pour survivre , ce qui m'a permis d'avoir de l'expérience dans plusieurs domaine, je n'ai pas pu faire de grande étude mais j'aime lire et apprendre. Suite à différent événement et épreuve,  j'ai décidé de tenté ma chance ici à Roswell, venir vivre ici et pour moi un renouveau, j'ai ressèment trouvé un boulot de Serveuse/Barmaid au pub du coins pas loin de mon logement dans le centre ville.  
»

« Vous-semblez plutôt bien installé(e) en ville, j'en suis ravi. Maintenant que j'en sais un peu plus sur vous, nous allons pouvoir parler un peu plus de votre vie ici qu'en dîtes-vous ? Pourquoi ne pas me dire ce que vous pensez de l'ambiance de notre belle ville de Roswell ? »

« Ca ne fait que peu de temps que je suis ici maintenant, mais j'ai pu constaté grâce à mes petites balades et à mon travail que c'est une ville plutôt sympathique mais en même temps méfiante, j'ai beaucoup entendu parlé d'OVNI, d'Alien , ce genre de chose et d'un garçon disparu, je n'ai pas retenu son nom ni vraiment chercher avant je l'avoue mais c'est vrai que c'est souvent le sujet principal qui reviens, personnellement j'ai un peu de mal avec tout ça, je ne crois pas du tout aux extraterrestres et toute ces choses sortie d'un livre de science fiction, je suis plutôt réaliste et je crois ce que je vois. Je suis en tout cas désolée pour ce garçon et pour sa famille, j'espère qu'ils trouveront ce qu'il c'est passé.  »

« Je remarque que vous avez un avis bien forgé. Vous qui êtes bien au courant de ce qu'il se passe en ville, comment avez-vous pris la nouvelle concernant la disparition de ce jeune homme, Carter Switch ? »

« Son nom est donc Carter Switch, j'essayerais de le retenir cette fois. Sinon je suis comme je vous l'ai dit, plutôt peiné pour la famille, mais toutes choses a une raison et solution, j'ai fuis ma mère à 16 ans, peut être que ce jeune homme à fuis lui aussi? Je ne saurais dire après tout je ne suis ici que depuis peu de temps , je ne connais ni qui il est ni les personnes qui l'entouraient mais je pense qu'il y a une raison valable à tout ça et non des histoire d’extraterrestre qui pour moi sont vraiment trop.
»

« Je vois que sur ce point, vous savez de quoi vous parlez. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, quel est votre regard sur toutes ces histoires désormais ? »
« Pour le moment rien en me fait pensé que les extraterrestres existe, je pense qu'il y a une raison valable pour toutes ces choses. Il faudrait vraiment que je vois de mes propres yeux un événement pour que mon opinions change, je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois. J'ai grandis dans la nouvelle Orléans et de la magie j'en ai croisé pourtant il y a toujours quelque chose de rationnel derrière je pense que pour ce cas la c'est exactement pareille.    »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante, dites-moi, comment envisagez-vous l'avenir, que comptez-vous faire ensuite ? »

« Mon nouveau job me convient parfaitement, l'équipes est super gentils et la clientèles et assez sympathique , je n'ai rencontré que peu de monde pour le moment mais je suis plutôt sympathique et joyeuse,je pense et espère me faire des amis rapidement. Je compte faire de cette ville la ville de mon futur la ou j'y construirais mon avenir. Pour le moment je suis heureuse et fière d'être venu ici.  »

« Vous me rendez bien heureux de vous accueillir en ville, vous êtes ici chez vous. Bienvenue à Roswell. »
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Lili Brown ~ New life in Roswell 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 0:49
OUII tu est là Hystérique Yeux qui brille Petit coeur Bienvenue officiellement ma meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Lili Brown ~ New life in Roswell Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 11:10
Bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Lili Brown ~ New life in Roswell 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 12:00
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : BIENVENUE A ROSWELL LILI ! Pas vraiment une enfance cool, surtout avec une mère alcoolique No J'espère en tout cas qu'elle va trouver son bonheur à roswell ! : Mexique Petit coeur Mignon .

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
recenser ton prénom et ton nom ici histoire que tu sois unique jusqu'au bout.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des métiers et qu'on ne s'est pas trompé dans ton emploi.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.
comme on t'aime, on ne voudrais pas que tu te retrouve à la rue, du coup, tu peux aller faire ta demande de logement ici et aller ensuite vérifié par là si tu es bien recensé.
et si tu ne l'avais pas vu, tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet des aléas, on t'y explique tout en détail et c'est par que ça se passe.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 12:42
bienvenue sur WTR ! I love you je vais répondre à ton mp du coup Arrow
edit : j'ai dû halluciné je vois plus ton mp Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS
Lili Brown
Lili Brown
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 18/11/2016 J'ai écrit : 26 ans. J'habite : DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation. Je fais partie : citizen Pour le moment, je suis : Celibataire. Lili Brown ~ New life in Roswell Tumblr_odiisfnYsT1t01l5po1_400
Je suis de ceux qui : ne crois pas aux extraterrestres et je crédite : Yumii
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell | Sam 19 Nov - 23:06
Merci à tous <3
Et oui la meilleur je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lili Brown ~ New life in Roswell Empty
Re: Lili Brown ~ New life in Roswell |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: