AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 
Leah ✰ Stranger in a strange land.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 10:14

Leah Dona Moreno
feat. Winona Ryder
Groupe : citizen
›› Identity Card :
✰ Nom: Moreno, le nom de son père possédant de très vieilles origines espagnoles.
✰ Prénom prénom²: Leah (choisit par sa mère, allez savoir pourquoi ce nom à consonnance hébraïque fut choisit par une mère si profondement catholique) et Dona (le prénom de sa grand-mère paternel)
✰ Date et lieu de naissance: Roswell, 2 février 1972
✰ Âge : 44 ans
✰ Origines : américaine (et espagnole mais de bien trop loin pour s'en souvenir)
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuelle
✰ Statut civil: célibataire
✰ Statut social: mère célibataire
✰ Profession: elle se dit gérante de la billeterie de l'UFO, mais en réalité elle n'est que guichetière et elle fait aussi le ménage dans le musée après la fermeture.
✰ Depuis: 1989, hé oui, premier vrai petit boulot qu'elle a gardé depuis.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Mon caractère :
✰ amicale ✰ rancunière ✰ sociable ✰ critique ✰ protectrice ✰ parfois distante ✰ drôle ✰ enfermée dans le passé ✰ douce ✰ solitaire
›› Anecdotes :
• Leah était une élève moyenne, dans une ville où peu d'élèves à son époque faisaient des études, pourtant elle a décroché une bourse pour rejoindre une université dans le Dakota du Nord qu'elle prisait. Seulement voilà, quelques semaines avant l'été et la fin des cours au lycée elle est tombée enceinte, et impossible d'avorter avec une mère si pointilleuse sur la religion et un petit ami si sur de lui, jusqu'à ce qu'en septembre ce dernier parte faire ses études ailleurs et la laisse seule avec sa famille et un ventre déjà bien rond.
• Elle est allergique aux fruits de mer.
• Leah est une affictionados des fêtes de fin d'année, elle décort avec passion sa maison pour Thanksgiving et Noël. Elle se sent d'ailleurs toujours un peu plus heureuse durant cette période de l'année.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est mundilfari, j'ai 24 ans ans, et je vis idf/paris. J'ai connu le forum sur bazzart, et je le trouve que ça me plonge dans une grosse nostalgie de la série. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Winona Ryder comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: []Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>avatar </colo3>✰ pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 10:15

Write a history

l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Leah ✰ Stranger in a strange land. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 10:16
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Mignon
N'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là Hystérique
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Leah ✰ Stranger in a strange land. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 11:44

Bienvenue parmi nous ma belle Hystérique Vraiment contente de te voir ici Leah ✰ Stranger in a strange land. 2120256292

Et comme mon VDD, n'hésite pas si tu a des questions, nous somme là aussi pour ça Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 17:03
bienvenue sur WTR beauté Leah ✰ Stranger in a strange land. 2120256292
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mar 15 Nov - 17:05
Merci à vous trois Cute
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Leah ✰ Stranger in a strange land. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mer 16 Nov - 11:16
Bienvenue ici, je n'ai pas eu le temps de répondre moi aussi sur ton sujet invité mais je suis contente que tu ai trouver ton bonheur. (je t'aurais pas proposé plus intéressant en même temps Mort de rire)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. | Mer 16 Nov - 14:18
BIENVENUUUUUUUE ET COURAGE POUR TA FICHE Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Leah ✰ Stranger in a strange land. Empty
Re: Leah ✰ Stranger in a strange land. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KNOX WALSH ✰ life is strange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: