AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon

Partagez | 

 
CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils



Administrateur
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils | Mer 26 Oct - 20:49

   
Cyd Samuel Lancaster
feat. jensen ackles
Groupe : UNIVERSITY'S SQUAD

›› Identity Card :
✰ Nom: Lancaster
✰ Prénom prénom²: Cydney Samuel
✰ Date et lieu de naissance: vingt-cinq mars 1978
✰ Âge : trente-huit ans.
   ✰ Origines : il à des origines britanniques du côté de son père et australienne du côté de sa mère.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
✰ Statut civil: en instance de divorce, il vit toujours avec sa femme et son fils, mais les deux ex amants font chambres à part.
✰ Statut social: aisé sans pour autant être riche, Cyd s'en sort assez bien.
✰ Professeur de: sociologie criminelle (cursus Justice criminelle) .
✰ OU Profession au seins de l'université: écrire ici.
✰ Depuis: trois ans, mais il vient d'être pris comme professeur à l'ENMU.
✰ Quartier de résidence: mountain view
›› Mon caractère :
✰ sérieux ✰ grognon ✰ attentionné ✰ dragueur ✰ sociable ✰ susceptible ✰ drôle ✰ sarcastique ✰ honnête ✰ direct
   
›› Anecdotes :
• Le véritable prénom de Cyd est Cydney.
• Son père est le pasteur de Roswell.
• Il est marié avec la fille du meilleure amie de son père depuis qu'il à dix-sept ans. Leur mariage n'est pas heureux, il n'a jamais vraiment eu de sentiments amoureux pour elle.
• Il est papa d'un petit garçon de huit ans qui répond au doux noms de Nicholas.
• Ses parents lui en veulent énormément d'avoir demandé le divorce, son père ne l'accepte pas.
• Sa femme, future ex femme, fait tout pour le récupérer.
• C'est une homme libre et indépendant qui sait ce qu'il veut dans la vie.
• Il est professeur de sociologie criminelle, une matière principale du cursus de la justice criminelle qui s'apparente au profilage.
• Enfant il voulait devenir détective privé.
• Son petit frère Danny à été assassiné quand ils avaient 12 et 10 ans. Cyd ne s'en ai jamais vraiment remis.
• L'assassin de Danny n'a jamais été retrouvé. Cyd le cherche toujours.

   
›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est cobain., j'ai dix-neuf ans, et je vis dans le centre (sisi clermont-ferrand). J'ai connu le forum en rejoignant le staff, et je le trouve trop beau notre petit bébé (voyez la fierté dans les yeux de la demoiselle). Mon personnage est un personnage inventé qui vient tout droit de ma tête de timbrée et j'utilise Jensen Ackles le parfait comme avatar.

   ✰ Est-ce un double compte: [] Oui [X] Non
   ✰ Souhaitez vous être professeur référent d'un club ? [X] Oui [] Non
   ✰ Si oui, de quel club ? le club d'events, c'est un très bon chaperon pour les grands évènements
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils | Mer 26 Oct - 20:49

   
Entretien avec le doyen.

   
« Bienvenue à vous, je vous en prie asseyez-vous. En bon doyen, je me dois de connaître les professeurs de mon université au mieux, j'aimerais donc que vous me parliez un peu de vous, et si vous m'en disiez un peu plus sur votre vie avant de devenir professeur ici ? »
   « J'ai grandis à Roswell, mon père en est le pasteur depuis qu'il est en âge et en droit d'exercer en tant que tel et c'est une figure assez emblématique de la ville. J'ai grandis dans une optique très religieuse, mon petit frère Daniel et moi étions très proches. Nous allions tous à la messe le dimanche, nous faisions la prière avant les repas et surtout, nous respections la parole de Dieu. Pour moi il n'y avait pas d'autres optique que de suivre la voie de la sagesse. Quand j'ai eu dix ans, mon frère et moi avons commencé à découvrir un peu plus le monde, nous ne faisions plus l'école à la maison et nous apprenions à connaître les premiers amours, les filles et les sorties clandestines le soir. Dix ans seulement et nous suivions déjà les mauvais exemple, passant toujours pour de petits saints devant nos parents et les fidèles de la paroisse. Tout est parti en vrille assez rapidement par la suite, l'été de mes douze ans, nous venions de fêter les onze ans de Danny, mon père avait organisé un dîner avec la famille et les amis les plus proches et nous, nous jouions dans le jardin avec les autres enfants présents. Nous nous lancions des défis, nous étions heureux. Danny à disparu ce soir là et nous n'avons plus jamais été heureux. Ils ont retrouvés mon frère des mois plus tard et je me suis juré de découvrir ce qui lui était arrivé. Danny était mon frère, ma moitié. Et on me l'avait pris. J'ai été marié à Normani l'année de mes dix-sept ans, je n'ai jamais été contre, elle était ma meilleure amie, nous étions fait pour être ensemble. Elle m'a encouragé à choisir cette voie professionnelle et j'en suis arrivé à devenir professeur de droit. Jusqu'à me spécialisé dans la sociologie criminelle et le profilage il y'a huit après la naissance de mon fils et mon installation définitive à Roswell, puisque je vivait avant en Californie. »

    « Vous-semblez plutôt bien installé(e) en ville, j'en suis ravi. Afin d'être sûr de mon choix, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre situation professionnelle, comment en êtes vous arrivé à devenir professeur ici, à l'université de Roswell ? »
   « Après mes débuts en tant que professeurs à UCLA, j'ai été contacté pour prendre la place d'un professeur partant en retraite. C'est ma première année ici et je n'ai pas hésité à revenir, ma famille vit ici et j'aime Roswell. J'ai mis quelques temps à accepter l'offre, il fallait que je sois sûre que ça convienne à ma femme et mon fils de revenir ici, Nicholas à été le plus dur à convaincre, mais retrouver ses grands-parents maternels et paternels à beaucoup joué pour lui. Normani à profiter du déménagement pour arrêter ce qu'elle faisait à Sacramento et ouvrir sa propre librairie à Roswell. Alors je suis ici maintenant, professeur dans la matière qui me plaît le plus et dans ma ville natale. »

    « Vous étiez fait pour ce métier apparemment, je suis heureux de vous accueillir au sein de ce campus. En parlant du campus, avec la disparition du jeune Carter Switch, les choses sont devenues un peu compliquées à gérer avec certains étudiants, quel est votre avis sur la situation ?»
   « Je ne connaissais pas Carter, j'ai quitté Roswell quand j'ai eu vingt-deux ans et je n'ai entendu parler de lui que par mon père. Le fait que ce soit un étudiant qui était passionné par la vie extraterrestres est fascinant, ça impose des questions et met le doute partout en ville. Je pense qu'il s'agit simplement de quelqu'un qui souhaite semer la pagaille en ville et qui s'est servi d'un pauvre garçon pour cela. Il n'y a certainement aucune intervention d'une autre planète ici. Certains étudiants prennent la chose trop au sérieux, il faut essayer de leur faire comprendre que Carter sera retrouvé saint et sauf qu'il n'y à pas à paniquer, qu'aucun d'entre eux ne sera enlevé par E.T et ses partenaires, j'en suis certain.»

   « Je vois que sur ce point, vous savez de quoi vous parlez. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, quel est votre regard sur toutes ces histoires désormais ? »
   « Je trouve ça amusant. Mon père lui même ne sait plus quoi en penser, c'est pourtant un homme de foi. C'est ce qui fait de Roswell une ville unique et passionnante. C'est le cœur même de la ville et même pour quelqu'un de sceptique comme moi, ça apporte une peu de magie. La science est l'esprit de la ville. J'aime cette ambiance, cette univers paranormal qui règne ici. »

    « Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante, surtout pour un professeur, dites-moi, comment envisagez-vous l'avenir, que comptez-vous faire ensuite ? »
   « Comment je me vois ensuite ? Je ne sais pas, je suis en plein divorce, je joue la garde de mon fils... Je donne tout ce que j'ai pour ma famille et pour régler ce qui me préoccupe le plus. J'ai besoin de trouver qui à tué mon frère et j'ai besoin de me retrouver moi même. Enseigner à l'ENMU m'aide à retrouver mes repères et j'aimerais rester ici encore longtemps. Roswell est ma ville, j'aime être ici. Je n'ai pas, en tête, ce que je veux précisément, je veux juste profiter de ma vie et de mon boulot.»

    « Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Eastern New Mexico University. »
   
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Voir le profil de l'utilisateur
Re: CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils | Jeu 27 Oct - 15:00
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : Moooh pauvre Cyd, il n'a pas eu la vie facile No (t'inquiète, rosalie va le réconforter Coquin)

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des professeurs et qu'on ne s'est pas trompé sur ton domaine d'enseignement.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils | Jeu 27 Oct - 15:03
Ouiiii merciiiii Timide Rejoins moi la place est libre eheh Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun.
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Voir le profil de l'utilisateur
Re: CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils | Jeu 27 Oct - 15:05
Coquinou va Coquin Pervers Sexe douche Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: CYD SAMUEL LANCASTER ✰ we've been living like angels, living like devils |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: