AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon

Partagez | 

 
✰ les groupes



PNJ
avatar
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
Voir le profil de l'utilisateur
✰ les groupes | Sam 22 Oct - 20:52
Les groupes du forum




WTR est un forum university et city, vous l'aurez sans doute compris. Concernant donc les étudiants, ils auront la possibilité d'intégrer une confrérie ou ce que l'on appelle communément une maison, lors de leurs études. Contrairement aux système grec vu et revu un peu partout dans les forums, ici, les confréries mettront en avant les divers clubs proposés. Intégrer une confrérie, c'est d'abord s'engager à rejoindre l'un des clubs associés à celle-ci. On vous laisse, à la suite, découvrir les confréries proposées sur le campus puis les autres groupes destinés aux adultes dans la vie active et aux étudiants sans maisons.

✰ LES GROUPES


✰ AUCTOR HOUSE : Loin d'avoir un rapport avec les acteurs et le feu de la rampe comme on pourrait le penser, les AUCTOR sont les compétitifs de l'université de Roswell. Appartenir à cette confrérie, c'est avoir le choix de devenir membre du club events et d'organiser ainsi tous les événements importants et officiels du campus (bals, compétitions sportives). C'est aussi la possibilité de devenir membre du club d'animation qui permet de mettre de l'ambiance dans toute l'université (vente caritative, concerts, spectacle et autres animations en tout genre). Ces étudiants là ont la joie de vivre, le sens de l'organisation et de la compétition. Leur but ? Vous offrir les meilleures animations et événements pour rendre vos années étudiantes inoubliables.
code couleur : #F25C5C

✰ MARGINALIS HOUSE : Les marginaux du campus, ceux qui sont considérés comme ceux ayant la tête dans les étoiles. Ils vouent un culte à la passion de la science, du gaming ou encore aux phénomènes surnaturels. Ils sont parfois pris pour des fous ou des personnes à l'écart. Dans leur monde, ils aiment parler de ce qui les passionnent. Appartenir aux MARGINALIS c'est choisir entre le club de gaming, de programmation de jeux vidéos, du club de phénomènes surnaturels qui passionne pour les OVNIS, les fantômes et tout autre phénomène non expliqué. C'est très certainement le club qui se penche le plus sur l'histoire de la ville. Enfin, dernier choix mais des moindres en ce qui concerne les clubs à rejoindre, le club de science ! Où expériences, explosion de labos et autres activités scientifiques sont explorées.
code couleur : #73B80B

✰ ARTEM HOUSE : Graine de star, talentueux artistes et amoureux de l'art sont les membres de la confrérie ARTEM. Chaque membre aura le choix entre trois clubs. Le club de musique où ils auront la possibilité d'en apprendre plus sur cet art et son histoire, mais aussi de faire des soirées chorales, karaokés ou encore des battles musicales et tout ce qui peux toucher à la musique. Il existe également le club de théâtre, qui outre ses spectacles sur les planches de l'auditorium du campus permettra à certains de révéler leurs talents, mais aussi de se faire un nom dans ce monde en rencontrant des acteurs, scénaristes ou metteurs en scène. Enfin, le club de photographie, qui réunit tous les passionnés de photos de l'amateur au véritable pro pour des soirées et des animations qui tournent autour du huitième art.  
code couleur : #E3891C

✰ CAESA HOUSE : Nos altruistes du campus sont tous réunis dans cette confrérie. Ils aiment aider les autres et en ont fait leur vocation, ils aiment partager, découvrir et avant tout le contact humain. Pour eux, trois possibilité de club : le club des voyages humanitaires qui enverra ses membres aider des associations au courant de l'année ou qui organisera des aides. Mais aussi, le club de bénévolat, qui agit au sein du campus et également pour la ville de Roswell. Ses membres ont du coeur et du temps pour les autres, ils viennent en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Et enfin le club de tutorat, ses membres vous partage leurs savoirs de façon bénévole à travers des cours et des apprentissages qui font vivre le campus.
code couleur : #A013AD

✰ INDICIUM HOUSE : S'ils ont le savoir, ils ont également l'envie du partage. Les membres de cette confrérie aiment la communication et échanger autour de leur passion. Deux choix s'offrent à eux s'ils souhaitent postuler à cette confrérie : le club de journalisme qui offrira la possibilité à ses membres de devenir investigateur et de tenir au courant les étudiants et membres de l'université de toutes les nouveautés et de ce qu'ils tiendront bon de tenir informer à travers les diverses chroniques du journal du campus. Mais aussi, le club radio. Réunissant les meilleurs chroniqueurs radios du campus mais aussi tous ceux qui touchent à ce domaine médiatique, assistant comme technicien pour animer les matinées et les journées de tous au sein de l'université avec des émissions à la pointe de la nouveauté et de l'information.
code couleur : #55BBEB

✰ LAMBDAS : Adhérer à un groupe ? Faire partie d'une confrérie ? C'est leur proposer l'inimaginable. Véritable anti-social ou flemmard, vivre en communauté leur est tout bonnement impossible. Ils prônent l'indépendance maximale et ne souhaite absolument pas se mêler à des hordes de membres ayant la même façon de penser. Ils veulent juste entrer à la faculté, prendre leur cours et se barrer illico.  
code couleur : #08cc8b

✰ UNIVERSITY'S SQUAD : Bien souvent, avant de devenir professeur de l'université de Roswell, la plupart d'entre eux ont été étudiants de cette même faculté. Cette ville est un véritable aimant, ils n'ont jamais pu s'en éloigner, ils sont revenus aussitôt dans le coin et ils ont décidé d'y enseigner. Néanmoins, certains d'entre eux ont été muté ou alors le hasard les a conduit ici. De la professeur ultra sexy avec son chignon haut perché au vieux Einstein moustachu, le corps professoral de l'université de ENMU est définitivement très talentueux. N'oublions pas également les personnes de l'ombre, les secrétaires, les techniciens de surface, les infirmiers, toutes ces personnes qui prennent soin des étudiants.
code couleur : #666666

✰ CITIZENS : Pour certains, vivre à Roswell relève de l'évidence. Leurs ancêtres étaient ici depuis des générations alors pourquoi en partir ? Malheureusement, cette population originelle a dû accueillir petit à petit tous les fanatiques de la vie extra terrestre lorsqu'un OVNI s'est écrasé aux alentours de la ville. Cependant, il arrive encore que des familles non obsédées par les petits bonhommes verts viennent s'y installer. Les citizens de Roswell regroupent toutes les personnes n'appartenant pas à la faculté de l'ENMU.
code couleur : #FAC337
   
welcometo-roswell.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Administration-
Sauter vers: