AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 
✰ le réglement intersidéral



PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ le réglement intersidéral  Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ le réglement intersidéral  Empty
✰ le réglement intersidéral | Sam 22 Oct - 12:19
RÉGLEMENT DE WELCOME TO ROSWELL

Sur WTR, comme sur tout bon forum qui se respecte, il y a un règlement à respecter, qu'il vous faudra lire avant de commencer l'aventure parmi nous.

Vous êtes avant tout sur un forum de divertissement, tout propos raciste, haineux, ou homophobe est donc interdit et entraînera un bannissement.

✰ Avant-propos
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, il est indispensable de choisir un pseudo “ Prénom Prénom² Nom “, le deuxième prénom n'étant bien entendu, pas obligatoire. Les pseudo sont interdit sur le forum (exemple : TrucMachin ). Vous ne pouvez pas non plus choisir le nom et prénom d'une célébrité ou d'un personnage de fiction. (Exemple : Léonardo Dicaprio ). Si vous avez des difficultés à trouver un prénom ou un nom de famille, nous sommes là pour vous aider. Vous trouverez le bottin des Prénoms et Noms dans ce sujet


✰ L’avatar et la présentation
WTR est un forum RPG de type réel, l'avatar doit donc l'être aussi. Nous autorisons un maximum de 5 ans d'écart entre l'âge de votre personnage et votre avatar (5 ans de moins ou 5 ans de plus), veillez cependant à ce que ce soit cohérent. Une fois inscrit, vous pouvez aller réserver votre avatar dans la section adéquate, mais pensez à vérifier dans la liste du bottin, qui ce trouve , que l'avatar que vous avez choisi est bien disponible. Une fois la réservation faite, vous avez 3 jours pour poster votre fiche après inscription et 7 jours pour terminer votre fiche de présentation. Si à la fin de ce délai, votre fiche n'est toujours pas terminée, l'avatar sera de nouveau libre et votre fiche archivée. Si toutefois, vous avez des soucis et que le délai de la fiche de présentation est trop court, vous pouvez contacter un membre du staff afin d'obtenir un délais supplémentaire.


✰ Le role play
 Nous n'imposons pas de limite de ligne, car chacun à un style d'écriture différent et nous privilégions la qualité à la quantité. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, dans votre profil, il vous est demandé d'indiquer si vous préférez les rps courts, moyens ou longs. Le langage SMS est proscrit sauf dans la section « téléphone -> SMS »


✰ Les multi-comptes
Les doubles comptes et triples comptes sont autorisés, vous pouvez en faire la demande dans le sujet prévu à cet effet. Certaines conditions, que vous trouverez sur le sujet, seront à remplir.


✰ L'activité sur le forum
Vous devrez être un minimum actif sur la totalité du forum et montrer au maximum votre présence, que ce soit par le flood, les jeux ou vos RPs, mais aussi en souhaitant la bienvenu aux nouveaux membres.

Au bout de deux semaines, si vous n'avez pas posté sur le forum ou signalé votre absence, vous recevrez un avertissement de la part du staff. Au bout de la troisième semaine, votre compte sera supprimé.

Après une absence, vous avez un délai d'une semaine pour répondre à au moins un Rp. Les absences sont à signaler dans ce sujet.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un membre du staff, nous sommes là aussi pour ça ! Smile On vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur WTR, et nous espérons que vous vous sentirez bien parmi nous ♥️



EDIT du 18/11/2016: Ajout d'un délais pour poster votre fiche de présentation après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Administration-
Sauter vers: