AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 
(Délais) Caïn ✰ A new beginning


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Caïn Colt
Caïn Colt
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 10/12/2016 J'ai écrit : 5 ans. J'habite : dans le nord de Roswell. Pour le moment, je suis : célibataire et libre comme l'air. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_ohbs0pHQ5e1sg9cy0o1_500
Je suis de ceux qui : de ceux qui doutent encore de l'existence des extraterrestres mais restent ouverts d'esprit. et je crédite : Bazzart
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
(Délais) Caïn ✰ A new beginning | Sam 10 Déc - 4:00

Caïn Colt
feat. Matt Bomer
Groupe : Citizens
›› Identity Card :
✰ Nom: Colt.
✰ Prénom prénom²: Caïn.
✰ Date et lieu de naissance: le 04 Juillet 1981 à New York.
✰ Âge : 35 piges.
✰ Origines : Américaines.
✰ Orientation sexuelle: Homosexuel.
✰ Statut civil: célibataire et libre comme l'air.
✰ Statut social: modeste sans pour autant être pauvre.
✰ Profession: Serveur à Le Crashtown.
✰ Depuis: quelques jours.
✰ Quartier de résidence: The District Flirty.
›› Mon caractère :
✰ Intelligent ✰ Arrogant ✰ Audacieux ✰ Sarcastique ✰ Amusant ✰ Impulsif ✰ Loyal ✰ Méfiant ✰ Altruiste ✰ Possessif
›› Anecdotes :
• écrire ici
• écrire ici
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Dydou, j'ai 18 ans, et je vis à Paris en France. J'ai connu le forum sur PRD mais je suivais déjà le projet, et je le trouve magnifique, il a un potentiel monstre malgré sa faible activité. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Matt Bomer comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [X] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>Matt Bomer </colo3>✰ Caïn Colt


Entretien avec le maire.

« Bienvenue à Roswell, j’espère que vous êtes bien installer. Comme j'aime connaître les habitants de ma ville pour les aider à s'intégrer au mieux, je voudrais en savoir plus. Et si vous me parliez un peu de vous pour commencer? »
« EN COURS »

« Vous-semblez plutôt bien installé(e) en ville, j'en suis ravi. Maintenant que j'en sais un peu plus sur vous, nous allons pouvoir parler un peu plus de votre vie ici qu'en dîtes-vous ? Pourquoi ne pas me dire ce que vous pensez de l'ambiance de notre belle ville de Roswell ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ce que ton personnage penses de la ville, de son intégration ici. Ce qu'il ressent face à toutes cette frénésies sur les OVNI et la vie extraterrestre. (minimum 10 lignes) »

« Je remarque que vous avez un avis bien forgé. Vous qui êtes bien au courant de ce qu'il se passe en ville, comment avez-vous pris la nouvelle concernant la disparition de ce jeune homme, Carter Switch ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ce qu'à provoqué la disparition de Carter chez ton personnage, comment il prend la nouvelle et ce qu'il pense de toutes les rumeurs qui circulent autour de cette fameuse disparition. (minimum 10 lignes)»

« Je vois que sur ce point, vous savez de quoi vous parlez. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, quel est votre regard sur toutes ces histoires désormais ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ce que ton personnages penses de ces histoires extraterrestres s'il y croit ou non, s'il change d'avis depuis la disparition de Carter ou un autre évènement. (minimum 5 lignes) »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante, dites-moi, comment envisagez-vous l'avenir, que comptez-vous faire ensuite ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous ici de ce que tu envisages pour l'avenir de ton personnages, ce que ton personnage à en tête pour les années ou les mois à venir, ou bien pour après l'université. (minimum 5 lignes) »

« Vous me rendez bien heureux de vous accueillir en ville, vous êtes ici chez vous. Bienvenue à Roswell. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Sam 10 Déc - 11:51
Hello et bienvenue parmi nous, je te change ton pseudo tout de suite Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Colt
Caïn Colt
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 10/12/2016 J'ai écrit : 5 ans. J'habite : dans le nord de Roswell. Pour le moment, je suis : célibataire et libre comme l'air. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_ohbs0pHQ5e1sg9cy0o1_500
Je suis de ceux qui : de ceux qui doutent encore de l'existence des extraterrestres mais restent ouverts d'esprit. et je crédite : Bazzart
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Sam 10 Déc - 14:28
Ow merci Leche
Vous avez un superbe forum Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. (Délais) Caïn ✰ A new beginning 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Sam 10 Déc - 14:30
Bienvenu parmi nous !! :brille :
Si jamais tu a des question, n'hésite surtout pas, ma boîte a MP est grande ouverte ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Colt
Caïn Colt
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 10/12/2016 J'ai écrit : 5 ans. J'habite : dans le nord de Roswell. Pour le moment, je suis : célibataire et libre comme l'air. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_ohbs0pHQ5e1sg9cy0o1_500
Je suis de ceux qui : de ceux qui doutent encore de l'existence des extraterrestres mais restent ouverts d'esprit. et je crédite : Bazzart
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Sam 10 Déc - 14:34
Merci beaucoup Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Mar 13 Déc - 15:53
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Pompom girl
Bon courage pour ta fichette Coquin
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Jeu 15 Déc - 14:23
Hello @Caïn Colt, il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche de présentation, as-tu besoin d'un délais ?
Si tu as la moindre question ou si quelque chose te pose problème pour terminé ta fiche, n'hésite surtout pas à contacter le staff, nous nous ferons une joie de t'aider Super héro
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Colt
Caïn Colt
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 10/12/2016 J'ai écrit : 5 ans. J'habite : dans le nord de Roswell. Pour le moment, je suis : célibataire et libre comme l'air. (Délais) Caïn ✰ A new beginning Tumblr_ohbs0pHQ5e1sg9cy0o1_500
Je suis de ceux qui : de ceux qui doutent encore de l'existence des extraterrestres mais restent ouverts d'esprit. et je crédite : Bazzart
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Jeu 15 Déc - 21:12
Bonsoir et merci de votre accueil I love you
J'aurai en effet bien besoin d'un délai Embarassed
Je sors tout juste de mes partiels et je n'ai pas pu l'avancer ! Mais je la finirai au cours de la semaine prochaine Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Délais) Caïn ✰ A new beginning Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: