AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 
Gaby ✰ Let it be.



Anonymous
Invité
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Gaby ✰ Let it be. | Jeu 17 Nov - 18:46

Gaby Sleeman
feat. Jennifer Lawrence
Groupe : Citizens
›› Identity Card :
✰ Nom: écrire ici.
✰ Prénom prénom²: écrire ici.
✰ Date et lieu de naissance: écrire ici.
✰ Âge : écrire ici.
✰ Origines : écrire ici.
✰ Orientation sexuelle: écrire ici.
✰ Statut civil: écrire ici.
✰ Statut social: écrire ici.
✰ Profession: écrire ici.
✰ Depuis: écrire ici.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Mon caractère :
✰ qualité 1 ✰ défaut 1 ✰ qualité 2 ✰ défaut 2 ✰ qualité 3 ✰ défaut 3 ✰ qualité 4 ✰ défaut 4 ✰ qualité 5 ✰ défaut 5
›› Anecdotes :
• écrire ici
• écrire ici
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Pseudo, j'ai âge ans, et je vis pays/région. J'ai connu le forum comment avez vous trouvé le forum, et je le trouve vos impressions. Mon personnage est un personnage inventé ou scénario ; Pré-lien + auteur et j'utilise célébrité choisie comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [x] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [x]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u16"><colo3>jennifer lawrence </colo3>✰ gaby sleeman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Jeu 17 Nov - 18:46

Write a history

l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Gaby  ✰ Let it be. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Jeu 17 Nov - 18:59
Bienvenue parmi nous ma belle Yeux qui brille

Si tu a des questions ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ! Mexique Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Jeu 17 Nov - 20:23
Jennifer la plus belle Rire bienvenue sur WTR Cute
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Gaby  ✰ Let it be. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Jeu 17 Nov - 20:37
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, n'hésite pas si tu as la moindre question et courage pour ta fiche Mignon
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Gaby  ✰ Let it be. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Ven 18 Nov - 17:46
J-Law Yeux qui brille Je l'aime tellement cette fille Leche
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Noël
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Gaby  ✰ Let it be. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. | Mer 23 Nov - 13:29

Bonjour !

Je viens un petit peu aux nouvelle, tout ce passe bien pour toi ? Yeux qui brille ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gaby  ✰ Let it be. Empty
Re: Gaby ✰ Let it be. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: