AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose)



Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Lun 14 Nov - 18:14


La journée d'école se terminant avant ma journée de cours et, étant celui qui devait le garder ce soir, j'avais demandé en express au début de la journée, si Emma pouvait le récupérer après ses cours. J'avais donc pu terminé mes cours tranquillement sans m'inquiéter du sort de mon fils, en le sachant en sécurité à la maison avec sa nounou préféré. Enfin nounou, pas vraiment, Emma-Rose le gardait souvent et elle était plus de la famille qu'une simple nounou pour nous deux. J'avais toujours considéré cette demoiselle comme une petite sœur, depuis notre rencontre des années plus tôt. De retour de Sacramento après mes études là bas et une fois que j'avais eu le poste à l'ENMU, Nicholas n'avait pas arrêté de la réclamer. Mon fils avait beau n'avoir que huit ans, il était du genre à très vite s'attacher et voir Emma assez souvent quand nous venions en vacances voir mes parents et le père de Norm en ville.

Je terminais donc ma journée de cours tranquillement, rangeant tout de même mes affaires en vitesses pour pouvoir profiter de mon fils et rejoignait au pas de course ma voiture dans le parking des professeurs. Trop heureux de pouvoir enfin rentrer chez moi me reposer. Dix petites minutes de route, le temps de passer les bouchons du retour de boulot et me voilà devant chez moi. « C'est moi! » criais-je une fois sur le pallier histoire de faire savoir aux deux personnes présentent ici que non, ils ne vont pas se faire agresser par des cambrioleurs quelconques. Je pose rapidement ma pochette d'ordinateur et ma mallette dans l'entrée avant d'aller dans le salon où le seul bruit perçant le silence est celui de la télévision restée allumé.

Ma journée à été longue et éprouvante, évoquée le dossier de la mort de mon frère avec Rosalie ne m'avait pas vraiment aidé à mettre mes idées en place dans la journée et je repensais encore à notre conversation d'hier, ne sachant pas si c'est vraiment une bonne idée que de la laisser étudier cette affaire. Une partie de moi voudrais que ça l'aide à retrouver son frère et la personne qui à fait ça à Danny, une autre, pense qu'elle devrait arrêter au risque de se mettre en danger. Je ne veux pas être la cause de problème de l'une de mes élèves sous prétexte que je me laisse porter par mon cœur.

@Emma-Rose Wilkerson
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
Re: i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Lun 14 Nov - 20:01

I'll be your hero
Emma-Rose & Cyd


Ce matin, en sortant d’un de mes cours j’ai croisé Cyd qui me cherchait. Il était légèrement stressé quand il m’a salué. Il voulait demander une chose des plus naturels pourtant, garder son fils ce soir. En effet, il avait des cours qui finissaient tard, il m’avait donc gentiment demandé d’aller chercher Nicholas à l’école pour le garder ce soir. Bien entendu que j’ai accepté, avec le sourire bien sûr. Cyd sait que je serais toujours là pour lui rendre service et comme je terminais tôt je pouvais sans problème aller le chercher.
Une fois mes cours fini je suis passé à ma chambre pour prendre une petite douche rapide et pour me changer, mettre un truc un peu plus confortable si jamais Nicholas veut jouer avec moi ou quoi que ce soit. Je prends le temps d’attacher mes cheveux en queue de cheval pour enfin partir. Une fois la voiture prise je me rends à l’école ou j’attends de voir du monde arriver, restant dans ma voiture. Quand je vois enfin des mamans et des papas arriver je descends de la voiture pour aller vers la porte attendre la fin des cours. Je me place à l’endroit ou Cyd se met en temps normal histoire que Nicholas me voit en sortant. Une fois que je repère le petit je lui fais signe de la main, à ce moment là je l’ai vu courir dans mes bras que je lui ouvrais avec grand plaisir. « Coucou Nicho, ce soir c’est moi qui te garde » Il sait très bien que quand je viens le chercher c’est que c’est moi qui le garde aussi en attendant que papa ne rentre de l’école. Je suis vraiment contente que Nicholas m’accueille comme ça, ça fait chaud au cœur d’être sa nounou préféré finalement.
On ne s’éternise pas devant l’école, on traverse la route main dans la main avant de monter dans la voiture pour rentré chez lui. Et oui j’ai la clé, normal je suis la nounou je ne vais pas emmener Nicholas chez mes parents ni dans ma chambre étudiante. On arrive donc rapidement chez Cyd pour le gouté du petit. Une fois le gouté fait on se retrouve tout les deux devant la télévision quand ce cher papa arrive dans à la porte. Je relève la tête et me tourne vers l’entré de la pièce en faisant coucou de la main quand il entre. « Hey, ca a été tes cours ? ». J’ai une de ses flemmes de me lever pour aller le saluer alors que je l’ai vu ce matin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
Re: i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Lun 14 Nov - 20:38


Longue journée. Horrible journée. J'a pensée à rentrer à la maison à chaque heures. J'ai vraiment du mal à tenir le rythme en ce moment. Entre les insomnies, les journées avec Nicholas, les sermons de mes parents en ce qui concerne le divorce et les cours qui sont vraiment épuisant, je perd le nord. C'est assez dingue d'avoir un poste de professeur en université, le rythme est totalement différent de celui d'un professeur de lycée, comme j'ai pu en tenir avant. On pourrait croire qu'on ne fait rien, mais préparer des cours pour trois-cents élèves par heure c'est presque une folie.

Je suis enfin de retour à la maison et je ne met pas longtemps à retrouver mon fils qui me saute dans les bras alors qu'il regardait sagement la télévision avec Emma. Je l'embrasse sur le front avec un sourire avant de saluer Emma de la main. « Je te remercie encore d'avoir veiller sur lui, j'étais vraiment surchargé, on m'a rajouter des cours à rattraper que je n'ai vu que ce matin en arrivant. » je soupire encore agacé par ces plans de dernières minutes. « Autrement oui, ça a été. Et toi, ta journée ? Pas trop fatigante ? »

Je repose mon fils sur le sol et il retourne en courant s'installer devant la télé. Son grand père serait déjà en train de le sermonner s'il le voyait devant un écran. Je m'installe dnas le fauteuil face au canapé où ils sont installés. « Il a été sage ? Tout s'est bien passé ? » souriais-je en m'installant confortablement. Emma est toujours adorable et je sais que Nicho l'aime beaucoup, il a passé beaucoup de temps avec elle et la réclame chaque fois qu'il ne peut pas la voir. Il n'est pas turbulent habituellement, mais je préfère m'en assurer auprès d'elle histoire que tout soit bien clair. C'est un adorable petit garçon et j'ai de la chance d'être son papa.
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
Re: i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Mar 29 Nov - 22:03

I'll be your hero
Emma-Rose & Cyd


Je suis plutôt contente d’être avec Nicholas ce soir, c’est un petit bonhomme que j’adore. J’attendais tranquillement Cyd avec le petit devant la télévision. On était plutôt bien là, le petit me prenant pour un coussin géant, moi profitant de ce petit moment et du fait qu’il me tienne chaud. Quand il rentre Nicho est moi n’avons pas bougé, comme pris d’une flemme incroyable jusqu'à ce que Cyd entre dans la pièce. Nicho lui court dans les bras ce qui me fait grandement sourire. Puis il me salut : « Je te remercie encore d'avoir veiller sur lui, j'étais vraiment surchargé, on m'a rajouter des cours à rattraper que je n'ai vu que ce matin en arrivant. » Je me lève et vais embrasser gentiment sa joue. « Tu sais que je suis toujours là pour ce petit homme » Tant que le petit aura besoin de moi et qu’il voudra bien de moi je viendrais, ça c’est une certitude. Bien entendu j’avais posé une question à Cyd sur sa journée « Autrement oui, ça a été. Et toi, ta journée ? Pas trop fatigante ? » « Non ça a été plutôt calme la preuve j’ai fini assez tot pour lui » je viens frotter les cheveux du petit en riant.
Je viens de nouveau m’asseoir sur le canapé avec Nicho alors que Cyd s'installe dans le fauteuil en face de nous. « Il a été sage ? Tout s'est bien passé ? » « C’est un petit ange mon Nicho » répondis-je tout naturellement. C’est vrai quoi, je l’ai pris à l’école, il était tellement content de me voir et puis on a gouter ensemble avant de passer notre temps devant la télé en attendant papa.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
Re: i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Sam 10 Déc - 13:31


Je suis plutôt rassuré de savoir que la journée d'Emma s'est bien passée et que Nicholas est resté assez sage, je ne veux pas avoir à mettre plus de pression sur les épaules d'Emma qui en a déjà bien assez avec les cours. Je ne suis pas non plus très étonnée que Nicholas soit sage avec elle, il l'est avec tout le monde et particulièrement avec les gens qu'il apprécie. Il a presque grandis avec Emma finalement, bien qu'elle ne s'en occupe pas non plus depuis sa naissance, elle l'a connu assez tôt pour qu'il s'attache à elle autant qu'au reste de la famille.
« Il est presque dix-neuf heure, je ne pensais pas rentrer si tard, je suis désolée. » je m'excuse rapidement, je n'ai pas l'habitude de finir aussi tard quand j'ai Nicholas avec moi. Je ne fais d'heures supplémentaires que lorsqu'il est avec sa mère habituellement. « Je n'ai plus de travail pour ce soir et il n'y a pas école demain, tu veux manger à la maison ? » je pose la question tout naturellement, je sais que ça fera plaisir à Nicholas et Emma n'est pas de mauvaise compagnie, c'est une jeune fille avec qui il est intéressant de parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
Re: i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.
» I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: City of Roswell :: Westside :: Habitations : Mountain View-
Sauter vers: