AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose)



Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) Empty
i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose) | Lun 14 Nov - 18:14


La journée d'école se terminant avant ma journée de cours et, étant celui qui devait le garder ce soir, j'avais demandé en express au début de la journée, si Emma pouvait le récupérer après ses cours. J'avais donc pu terminé mes cours tranquillement sans m'inquiéter du sort de mon fils, en le sachant en sécurité à la maison avec sa nounou préféré. Enfin nounou, pas vraiment, Emma-Rose le gardait souvent et elle était plus de la famille qu'une simple nounou pour nous deux. J'avais toujours considéré cette demoiselle comme une petite sœur, depuis notre rencontre des années plus tôt. De retour de Sacramento après mes études là bas et une fois que j'avais eu le poste à l'ENMU, Nicholas n'avait pas arrêté de la réclamer. Mon fils avait beau n'avoir que huit ans, il était du genre à très vite s'attacher et voir Emma assez souvent quand nous venions en vacances voir mes parents et le père de Norm en ville.