AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

 
✰ les aléas du destin sur WTR



Administrateur
Les Aléas
Les Aléas
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 07/11/2016 J'ai écrit : 2 Je suis de ceux qui : peut tout te faire croire et je crédite : cobain.
✰ les aléas du destin sur WTR Empty
✰ les aléas du destin sur WTR | Mer 9 Nov - 19:38
les aléas du destin
   puissance supérieure ou extraterrestres ?

Comme vous avez pu le constater en vous imprégnant du contexte du forum, la disparition du jeune Carter Switch a bouleversé plus d'une personne en ville et remis en question beaucoup de croyance et de point de vue. On vous donne, avec les aléas, la possibilité de mettre votre grain de sel dans l'avancement de l'enquête et de l'intrigue. Pour cela, rien de plus simple, faire intervenir les aléas et faire votre choix.
Vous êtes perdus ? Pas de souci, on vous explique. Lors de votre présentation, il vous a été demandé si vous acceptiez ou non des interventions du staff dans vos rps, si vous avez accepté, vous aurez donc toute la possibilité de voir arriver ce pnj dans vos scènes. Le principe est simple, à votre demande, un petit MP tout plein de politesse et d'amour, au compte les aléas et tour est joué, le compte interviendra dans la scène et mettre le membre l'ayant demandé, face à un choix. Une situation, trois réactions possibles, chaque réponse mènera vers une conséquence différente et pourra ou non faire avancer l'enquête principal.

Vous pourrez également demander un évènement dit simple, par MP, dans ce cas, un membre du staff vous répondra par MP pour vous annoncer un évènement qui bouleversera la vie de votre personnage. Une jambe cassée, le cambriolage de son appartement, un renvoi, une proposition d'emploi etc... ce, afin de mettre un peu plus d'action dans toutes ces histoires. Vous pouvez refuser un évènement simple, mais vous n'avez droit qu'à deux refus par mois.

Un petit exemple d'aléa auquel vous pourriez faire face et les conséquences possible:
welcometo-roswell.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Administration :: Archives scientifiques-
Sauter vers: