AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES)



PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) | Dim 6 Nov - 17:54

LA FAMILLE CARTER-SWITCH

Présentation de la famille EVANS-SWITCH. Famille du garçon disparu, Carter SWITCH.

(F) Elisabeth Evans - 44 ans - Mère.(LIBRE)
(M) Roy SWITCH - 48 ans - Père.(LIBRE)
(F) Alice Switch - 23 ans - Sœur cadette(LIBRE)
(M) Axl Fitzgerald - 24 ans - Meilleur ami de Carter (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
Re: ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) | Dim 6 Nov - 18:06

Elisabeth Prénom Evans
feat. Cate Blanchett
Groupe : Citizens

›› Identity Card :
✰ Nom: EVANS
✰ Prénom prénom²: Élisabeth
✰ Date et lieu de naissance: le 10/07/1972, à Roswell
✰ Origines : Américaine
✰ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
✰ Statut civil: Veuf mais En couple
✰ Statut social: Moyenne
✰ Cursus choisi/Métier: Infirmière
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: Master
✰ Quartier de résidence ou campus: The New Wave
›› Le mot du créateur : ✰ avatars : L'avatar est négociable mais elle doit impérativement faire mûr, dans la quarantaine et pour le coup être châtain clair/blonde. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Julianne Moore, Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Cameron Diaz...
✰ pseudo: Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables. Vous avez le choix cependant en ce qui concerne son deuxième prénom.
✰ histoire : Respecter les points essentiels qui ont été dit.
✰ présence : Un minimum de présence est demandé.
✰ fréquence de réponses : Deux à trois réponses par semaine au moins.
✰ Autre : On vous envoie tout plein d'amour ♥
›› History : Elisabeth EVANS est née et a toujours vécu à ROSWELL. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle rencontre Steve, le premier homme de sa vie, et se marient ensemble. Steve c'est ensuite engagé dans l'armée et a été déporté en Afghanistan. Il est mort suite à une explosion peu de temps après la naissance de leur fille, Rosalie. Élisabeth a eu beaucoup de mal à sens remettre, elle devait élever seul à présent sa fille, mais heureusement, ses parents ont été d'une grande aide. Ces événements l'on fait vraiment réfléchir, elle ne souhaitait pas rester toute sa vie serveuse, et elle décide de reprendre ses études en intégrant l'ENMU pour devenir infirmière. C'est à l'hôpital, lors d'un de ces stages qu'elle rencontre Roy, le deuxième amour de sa vie. Il était venu à l'hôpital après une blessure à la jambe. Leurs débuts n'ont pas été simples, Roy était divorcé depuis peu de temps et Élisabeth ne voulait pas oublier aussi vite son mari. Mais ils étaient réellement attirés l'un vers l'autre. Roy a de suite adopté Rosalie comme sa propre fille. Ensemble ils ont deux enfants : Carter l'aînée et Alice.Élisabeth supporte très mal la disparition de son fils, Carter. Elle essaie malgré tout de rester forte pour ses filles, et se réfugie beaucoup dans son travail.

›› Rosalie EVANSFille Ainée:Élisabeth est Rosalie sont très liées depuis toujours. Elle est très fière d'elle, et des études qu'entreprend sa fille, elle sait que c'est une voie qui n'est pas facile, et elle la soutient énormément. Rosalie se confie beaucoup à sa mère.
›› Alice SWITCHFille cadette: C'est sa petite fille, elle aime encore beaucoup la chouchouter, ce qui exaspère un peu Alice, qui aimerait que sa mère se rende compte qu'elle a grandi, même si elle est là plus jeune de la famille.
›› Roy SWITCHConjoints: Ils s'aiment depuis maintenant plus de 10 ans, et rien n'a changé entre eux. Ils se soutiennent, comme au premier jour, surtout depuis la disparition de leur fils, qui est un coup dur pour la famille. Élisabeth lui en est très reconnaissant.
›› Axl FitzgeraldMeilleur ami de son fils: Pour Elisabteh, Axl fait partie de la famille. Il a toujours été là pour son fils, et elle ne lui veux pas pour la disparition de Carter, elle essaie même de le soutenir et de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
Re: ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) | Dim 6 Nov - 18:15

Alice Prénom² Switch
feat. Sarah Gadon
Groupe : au choix

›› Identity Card :
✰ Nom: SWITCH
✰ Prénom prénom²: Alice
✰ Date et lieu de naissance: 11/01/1993
✰ Origines : Américaine.
✰ Orientation sexuelle: Hétéro
✰ Statut civil: Célibataire.
✰ Statut social: Moyenne.
✰ Cursus choisi/Métier: au choix
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: Licence
✰ Quartier de résidence ou campus: au choix.
›› Le mot du créateur : ✰ avatars : L'avatar est négociable mais elle doit impérativement faire jeune, dans la vingtaine et pour le coup être châtain clair/blonde. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Blake Lively, Jennifer Lawrence, Chloe Moretz...
✰ pseudo: Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables. Vous avez le choix cependant en ce qui concerne son deuxième prénom.
✰ histoire : Respecter les points essentiels qui ont été dit.
✰ présence : Un minimum de présence est demandé.
✰ fréquence de réponses : Deux à trois réponses par semaine au moins.
✰ Autre : On vous envoie tout plein d'amour ♥
›› History : Alice SWITCH est la petite dernière de la famille. Elle est très proche de son frère mais aussi de sa demi-sœur, qu'elle considère comme sa propre sœur, pour elle, il n'y a pas de différence. Plus jeune, elle prenait souvent exemple sur Rosalie, et aujourd'hui encore, elle vient souvent la voir pour des conseils. Elle est également très proche de son frère carter. Ensemble, ils ont cette même passion pour les extraterrestres et les phénomènes paranormales. Avec le meilleur ami de Carter, Alex, ils ont fait d'innombrable recherche à le sujet. Rosalie aime à appeler ces trois les " OVNIS ", du moins jusqu'à la disparition de carter qui a tous changé. Depuis ce jour, Rosalie ne veut plus qu'Alice fréquente Axl car elle le tient pour responsable, mais ils continuent de se voir en cachette et essayent ensemble de résoudre ce mystère.

›› Elisabeth EVANSMère de Alice: Alice aime par-dessus toute sa mère, elle ferait tout pour elle. Cependant, elle aimerait qu'elle arrête de la traitée comme une petite fille, ce qui n'est pas très facile, surtout depuis la disparition de son frère, sa mère est encore plus derrière elle.
›› Rosalie EVANSDemi sœur ainée: Les deux jeunes filles sont très proches, même si Rosalie ne partage pas la même passion qu'elle a pour les OVNI, et les phénomènes paranormaux, comme avec son frère. Alice c'est toujours beaucoup confiée à sa sœur, sur tous ses problèmes, y compris ceux du cœur. Rosalie sait depuis toujours que sa sœur a des sentiments pour Axl, qu'elle n'a jamais osé lui avouer.
›› Roy SWITCHpère de Alice:Tout comme avec les autres membres de sa famille, Alice est proche de son père. Depuis quelque temps, elle s'inquiète pour lui, elle sait que son père continue de chercher sans relâche son frère. Elle le voit fatigué, et épuisé, et cela l'affecte beaucoup de le voir ainsi.
›› Axl FitzgeraldMeilleur ami de son frère: Ils se connaissent depuis qu'il est ami avec son frère. À eux trois, ils formaient un groupe bien solide, et très liée. Ce qu'Axl ne sait pas, c'est qu'Alice éprouve des sentiments pour lui depuis toujours, et qu'elle n'a jamais rien dit, de peur de perdre son amitié, et de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
Re: ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) | Dim 6 Nov - 18:23

Roy Prénom Switch
feat. Hugh Jackman
Groupe : Citizens

›› Identity Card :
✰ Nom: SWITCH
✰ Prénom prénom²: Roy
✰ Date et lieu de naissance: le 30/05/1968 à Roswell
✰ Âge: 48 ans
✰ Origines : Américaine
✰ Orientation sexuelle: Hétéro
✰ Statut civil: Ancien divorcé - En couple
✰ Statut social: Moyenne
✰ Cursus choisi/Métier: Pompier
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: Licence
✰ Quartier de résidence ou campus: The New Wave.
›› Le mot du créateur : ✰ avatars : L'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la quarantaine et pour le coup être châtain brun/brun foncé. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Jude Law, Ben Affleck, Bradley Cooper, Luke Evans...
✰ pseudo: le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables. Vous avez le choix cependant en ce qui concerne son deuxième prénom.
✰ histoire : Respecter les points essentiels qui ont été dit.
✰ présence : un au minimum de présence est demandée.
✰ fréquence de réponses : Deux à trois réponses par semaine au moins.
✰ Autre : Nous vous aimons d'ores et déjà ♥
›› History : Roy SWITCH est né à Roswell. Il n'a pas fait t'étude poussée, et il commence à travailler à l'âge de 16 ans dans une usine d'autobus. Il rencontre sa femme a l'âge de 18 ans et la demande en mariage à 20 ans. Mais leur couple s'essouffle, Roy travaille tard, sa femme ne le supporte plus, ils se disputent souvent et décident finalement de se séparer. Ce divorce a été dur à vivre, d'autant plus qu'il perd son travail car l'entreprise d'autobus ferme. C'est sa rencontre avec Élisabeth qui a changé sa vie. Alors qu'il est à l'hôpital pour une blessure à la jambe après avoir coupé un arbre, Élisabeth est en stage en tant qu'infirmière et c'est elle qui le soigne. Il tombe directement sous son charme, et ne tarde pas à l'inviter à sortir, ce qu'elle accepte. Leur début n'a pas été simple, il venait de divorcé et avait peur d'un nouvel échec, Élisabeth elle, était veuf, après avoir perdu son mari a la guerre. Mais leur amour l'un pour l'autre était beaucoup plus fort et ils se laissèrent alors une chance. Roy a de suite acceptée Rosalie dans sa vie, comme sa propre fille, il ne fait pas de différence avec ses autres enfants, qu'il a eus plus tard avec Élisabeth. La disparition de Carter est un vrai drame pour la famille, Roy fait en sorte que tout le monde reste soudé, il épaule énormément sa femme. Dans un même temps, il sillonne les rues et les villes avoisinantes à la recherche de son fils.

›› Elisabeth EVANS Femme de Roy: Ils n'ont pas eu des débuts très faciles, mais c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais et ils se soutiennent. Élisabeth sait que s'il rentre tard, c'est parce qu'il part à la recherche de leur fils. Alors, elle ne dit rien, mais dès qu'il rentre, la première chose qu'elle fait, c'est de le prendre dans ses bras, pour le remercier d'être toujours présent et de ne rien lâcher.
›› Alice SWITCHFille cadette: Alice ressemble beaucoup à son frère, c'est souvent que Roy les prenaient pour des jumeaux. De peur de la perdre elle aussi, il lui a demandé de ne plus sortir le soir, elle et sa sœur Rosalie, car il ne supporterait pas de les perdre également. Il sait qu'elles sont en âge d'être autonome, mais il ne peut s'y résoudre.
›› Rosalie EVANSDeuxième fille: Même si Rosalie n'est pas de son sang, il l'a toujours considéré comme tel, et n'a jamais fait de différence entre elle et ses frères et sœurs. Pour Roy, Rosalie sera toujours sa première fille, sa petite protégée. Ils sont tous les deux très proches, petite, Rosalie et lui faisait d'innombrable activités.
›› AXL FITZGERALDMeilleur ami de son fils:Tout comme Élisabeth, Roy considère Axl comme un membre de la famille, et il ne lui en a jamais voulu de ce qui s'est produit lors de la disparition de Carter. Il ne sait que ce qui est arrivé n'est pas de sa faute, et essaie de le rassurer, en lui promettant qu'il le retrouverait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
Re: ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) | Dim 6 Nov - 18:35

Axl Prénom² Fitzgerald
feat. Matt Barr
Groupe : au choix

›› Identity Card :
✰ Nom: FITZGERALD
✰ Prénom prénom²: Axl
✰ Date et lieu de naissance: 15/04/1992
✰ Âge: 24 ans
✰ Origines : Au choix
✰ Orientation sexuelle: Hétéo
✰ Statut civil: Célibataire
✰ Statut social: Aisée
✰ Cursus choisi/Métier: anthropologie et archéologie
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: Licence + Master en cours
✰ Quartier de résidence ou campus: Au choix
›› Le mot du créateur : ✰ AvatarL'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la vingtaine et pour le coup être châtain clair/blonde. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Alex Patyffer, Josh Hutcherson, Alexander Ludwig...
✰ pseudo:Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables. Vous avez le choix cependant en ce qui concerne son deuxième prénom.
✰ histoire:Respecter les points essentiels qui ont été dit.
✰ présence : Un minimum de présence est demandé.
✰ fréquence de réponses :  Deux à trois réponses par semaine au moins.
✰ Autre :On vous envoie tout plein d'amour ♥
›› History : Alex FITZGERALD est arrivée à Roswell lorsqu'il avait 7 ans, emménageant dans le même quartier que la famille EVANS-SWITCH. C'est ainsi qu'il rencontre Carter, les deux jeunes hommes deviennent rapidement mais, puis meilleurs amis. Ils se passionnent tous les deux pour les phénomènes paranormaux, recherchant encore et toujours plus de nouveautés sur les évènements inexpliqués qui les entourent. Ils sont assez bien calés sur le sujet et  Alice les rejoint dans leurs idées. Axl fait partie de la famille en quelque sorte, il entretient de très bons rapports avec la famille EVANS-SWITCH, Rosalie à par exemple pris l'habitude d'appeler le groupe des trois les "OVNIS" en référence à leurs passions. Il est un peu comme le second fils de la famille. Le jour de la disparition de Carter, ils devaient tous les deux se retrouver sur le site du crash de 1947 pour explorer une piste nouvelle et trouver des preuves qu'ils avaient peut-être bien découvert des éléments nouveaux sur la question, lorsqu'il est arrivé sur place, Axl n'a trouvé que la veste de son meilleur ami sur les lieux. Aucune trace de Carter. Il se sent responsable de la disparition du jeune homme, s'en voulant de ne pas être arrivé plus tôt sur place et de n'avoir donc rien pu faire pour empêcher ça.

›› Alice SWITCHAmi proche: Avec Alice et Carter, ils formaient un groupe d'amis bien soudé. Il a toujours adoré Alice, et il la considère comme sa propre sœur. Il n'a jamais soupçonné que cette dernière avait des sentiments pour lui. Ensemble, ils ont décidé d'enquêter et de partir à la recherche de Carter.
›› Rosalie EVANSAmitié qui se dégrade: Rosalie, c'était le genre de fille qu'il savait qu'il ne pourrait jamais avoir. Elle était la soeur de son meilleur ami, et même si Carter avait compris depuis bien longtemps qu'il en pince secrètement pour elle, il n'a jamais fait d'avance à celle-ci. Aujourd'hui, il sait qu'il n'a plus aucune chance avec elle, car elle le tient pour responsable dans la disparition de son frère.
›› Elisabeth EVANSDeuxième mère: Élisabeth a tout de suite eu beaucoup d'affection pour lui, il était le seul vrai ami de Carter. Elle sait que ce n'est pas facile pour lui depuis que Carter a disparu, surtout qu'il se sent responsable, Alex ne se le pardonne pas, et essaie d'être un maximum présent pour elle.
›› Roy SWITCHDeuxième père:Il s'est toujours senti très à l'aise chez les SWITCH-EVANS, Roy, lui a souvent dit qu'il faisait partie de la famille, ce qui aujourd'hui le rend encore plus triste de ne pas avoir pu être là à temps pour Carter. Roy à beau lui dire qu'il n'y est pour rien, il se sent responsable et c'est pour cela qu'il essayera par tous les moyens de retrouver Carter.
›› BRYNN HARPER la scientifique : Alors qu'Axl cherchait des réponses sur la disparition de son meilleur ami, il est tombé nez à nez avec la blonde aux abords de leur base de recherche. Elle lui a passé un sermon et du jour au lendemain, alors qu'ils se sont croisés en ville, cette folle s'est mise à le draguer et à s'intéresser à sa vie. Depuis, il est entré dans son jeu pour obtenir des réponses sur ce que les quatre scientifiques font ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) Empty
Re: ✰ FAMILLE CARTER - SWITCH (4/4 LIBRES) |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ la famille BRAZEL (4/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: I just need someone :: postes vacants-
Sauter vers: